Ocean Village (société)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Ocean Village.
image illustrant les paquebots image illustrant une entreprise
Cet article est une ébauche concernant les paquebots et une entreprise.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Ocean Village était une compagnie de croisière, filiale de Carnival Corporation & PLC. Son siège se trouvais à Southampton au Royaume-Uni. Elle fut créée en 2003, afin de cibler la clientèle des 30-50 ans britannique.

Elle disposait de deux navires de croisière qui naviguaient en Méditerranée l'été et dans les Caraïbes et au Mexique en hiver. Le premier navire, l'Ocean Village provient de P & O Cruises, il fut transféré en 2003. Le second, l'Ocean Village 2, a quant à lui été transféré de Aida Cruises.

Le 30 octobre 2008 la société Carnival Corporation & PLC a annoncé que sa filiale Ocean Village cesserait de naviguer en 2010. Les deux navires sont transférés à sa filiale P & O Cruises Australia. Carnival Corporation & PLC prévoyant un meilleur potentiel de développement en Australie, le Ocean Village quitta la flotte à la fin 2010 et le Ocean village 2 en décembre 2009.

Flotte[modifier | modifier le code]

Entreprises Partenaires[modifier | modifier le code]

La compagnie Ocean Village soustraite certain service à d'autres sociétés tel que :

Liens externes[modifier | modifier le code]