Leyla Milani

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Milani.
Leyla Milani
Description de l'image Leyla Milani 1.jpg.
Nom de naissance Leyla Razzari
Naissance (36 ans)
Toronto, Canada
Site internet www.leylamilani.com
Leyla Milani 2.jpg

Leyla Milani (ou Leyla Razzari), 2 avril 1982 est un modèle, une actrice, un hôte de TV[Quoi ?] et une styliste d'origine persane, mais née à Toronto, au Canada. Elle réside actuellement[Quand ?] à Newport Coast, en Californie.

Leyla Milani est apparue dans WWE Diva Search 2005, À prendre ou à laisser (USA), Sleeper Cell, Las Vegas, Attaque de L'Exposition!, Limitez Votre Enthousiasme, Entourage, Empilés, Desire, Wanted et dans les films Wrestlemaniac et The boys and Girls Guide To Getting Down. Les dispositifs de Mazimal Magasin Milani et son À prendre ou à laisser ne modèle dans leurs Filles en Ligne de Maximal et apparues en date d'une des célébrités sur le Macy's Passport Celebrity Catwalk Challenge galerie.[Quoi ?]

Le catch[modifier | modifier le code]

Autres aspects[modifier | modifier le code]

Milani peut être vu comme modèle sur À prendre ou à laisser (USA) de jeu du coup du NBC ou aucune affaire. Elle est à savoir connue pour elle « lionne-comme » la crinière, qu'elle a confirmée est toute sien. Elle tient le cas #13 depuis le commencement de l'exposition. Bien que 13 soit habituellement considérés le plus malheureux des nombres, elle est souvent mentionnée sur l'exposition comme « Leyla chanceux » ou 13 » autant de temps « chanceux son cas avait contenu 6 montants de chiffre et dans huit exemples a contenu le prix 1 000 000 $ supérieur. Néanmoins, le NBC a par le passé ouvert l'exposition notant qu'en tenant tous les grands nombres et n'étant pas sélectionné au début, le cas #13 était très malheureux pendant la majeure partie de la première saison. Au moins à une occasion pendant la deuxième saison, le cas #13 a contenu un prix seven-figure.

Milani a fait à des aspects multiples sur l'exposition conservatrice de la satire des Fox News Channel l'heure d'une demi-heure de nouvelles, comme célébrité recherchant une charité pour soutenir. Elle a accueilli le tournoi de golf de la célébrité du filet de sport de RENARD aussi bien que l'exposition de motorsport du FUEL TV: M80. Milani a récemment fait un aspect de camée sur l'arc de Noé de série de canal de LOGO en tant que femme faisant acte de candidature pour un travail. Elle est également apparue la vie vraie de MTV : Je suis une étoile de TV, et mon Brady juste.

Elle est dans le film d'horreur indépendant Wrestlemaniac, où elle joue « Dallas », et la comédie The Boys & Girls Guide to Getting Down où elle joue « Brittany » le « Persan de Westside ».

Elle a également fait un aspect sur un épisode de la Last Comic Standing et de Phenomenon de NBC. Elle était une d'une poignée de modèles choisis pour faire un aspect spécial sur The Oprah Winfrey Show. Oprah a sélectionné le cas de Leyla (numéro 8 pour cette exposition). Oprah plus tard a chanté le nom de Leyla comme le nom de son chien est également « Leyla. »[style à revoir]

Liens externes[modifier | modifier le code]