Laura Carmine

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Laura Carmine
Description de l'image Carmine.jpg.
Nom de naissance Laura Carmine
Naissance (32 ans)
Philadelphie, Drapeau de la Pennsylvanie Pennsylvanie, Drapeau des États-Unis États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Drapeau de Porto Rico Portoricaine
Pays de résidence Drapeau du Mexique Mexique
Profession

Laura Carmine (née le 1er avril 1983 à Philadelphie), est une actrice et présentatrice de télévision américaine naturalisée portoricaine.

Carrière[modifier | modifier le code]

Laura Carmine commence sa carrière à la télévision en 2008. Elle présente des séquences dans des émissions exclusives à SKY Mexico. En 2008, elle fait ses débuts à Televisa dans le rôle secondaire de Julia dans la telenovela Un gancho al corazón avec Sebastian Rulli et Danna Garcia. Puis en 2009, elle joue le rôle de Perla dans Corazón salvaje avec Eduardo Yanez, Aracely Arámbula et Cristian de la Fuente. En 2010, elle incarne Maria Jose dans Camaleones avec Belinda et Alfonso Herrera.

En 2011, elle tient le premier rôle de Nicole Lorenti Tinoco dans Ni contigo ni sin ti avec Eduardo Santamarina, Alessandra Rosaldo et Erick Elias. En 2012, elle tient la vedette pour la deuxième fois et pour la première fois en tant qu'antagoniste dans le rôle de Ximena Monterde dans Amor Bravío avec Silvia Navarro et en co-vedette avec Cristian de la Fuente.

En 2013, elle participe à la telenovela La tempestad, production de Salvador Mejía Alejandre où elle fait face aux vedettes William Levy, Ximena Navarrete, Daniela Romo, Iván Sánchez, Mariana Seoane, César Évora, entre autres.

En 2013, elle participe à la telenovela Doubles Jeux (¿Quién eres tú?) avec Julián Gil. Dans cette telenovela elle tient le rôle principal en jouant deux sœurs jumelles. L'une est l'antagoniste Veronica Garrido tandis que l'autre est la protagoniste Natalia Garrido.

Télévision[modifier | modifier le code]

Telenovelas[modifier | modifier le code]

Récompenses[modifier | modifier le code]

Premios TVyNovelas (Mexico)[modifier | modifier le code]

Année Catégorie Telenovela Résultat
2013 Meilleure actrice Amor Bravío Nomination
2012 Meilleure révélation féminine Ni contigo ni sin ti Gagnant

Références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

(en) Laura Carmine sur l’Internet Movie Database