Fairways, culture golf

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fairways (Culture golf) est un magazine français né en 2004. Édité par Antoine Davot (Cap Sud Publications) sous licence d´Edistyle, il présente toute la culture golf : matériel, tendances, compétitions, joueurs, voyages, tips, concours, infos, publicité ou art golfique, mode sur un ton légèrement décalé qui se démarque nettement de la presse golfique française existante.

Le magazine, trimestriel à sa création, a de l´ambition, celle de plaire et de faire passer un moment agréable tout en ayant parfois un regard différent. Une de ses différences est aussi de faire appel à des photographes, jeunes ou confirmés de choc (Cyril Laget pour la mode et Michael Pfoss pour les parcours) afin de proposer un style visuel à part. Un site internet à contenu (www.fairways-mag.com) complete le dispositif depuis 2006, ainsi que l´organisation d´une ambitieuse série de compétitions en 2007, la "fairways Cup", qui propose 32 rendez vous dans toute la France cette saison, avec des dotations particulièrement riches. (partenaires : Cleveland, Omega, Bushnell, SoGolf ..)

Fairways est édité (et parfois écrit) par des passionnés provenant d'horizons professionnels différents qui ne se prennent pas au sérieux mais veulent diffuser un magazine de qualité pour toutes les golfeuses et golfeurs.

Autres infos[modifier | modifier le code]

www.fairways-mag.com est édité "papier" par Cap Sud Publications et "online" par Edistyle (Edistyle SARL, capital 25 000 euros immatriculée au RCS Nanterre).

Antoine Davot en est le rédacteur en chef.

Concurrent[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]