Discussion:Brigitte Klinkert

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Date de fin de mandat[modifier le code]

1) Le site de l'Assemblée nationale après avoir brièvement indiqué un mandat clos indique à présent un mandat en cours. Peut-être la lettre mentionnée par le JO a été jugée non recevable pour vice de forme ?
2) Si quand même on croit ce qui est dans le JO alors le tableau est faux car la fin du mandat est le 29 juillet 2020, pas le 30.

Hektor (discuter) 31 juillet 2020 à 12:18 (CEST)

Date de fin de mandat[modifier le code]

Vous choisissez sciemment d’ignorer les faits

1) la liste des députés dont le mandat est clos ne comporte pas Brigitte Klinkert alors que Gilles Lurton dont la date de départ est postérieure à la soi-disant date de fin de mandat de Brigitte Klinkert y figure
2) le JO dit que l'Assemblée nationale a pris acte de la démission de Mme Brigitte Klinkert mais ne précise pas à quelle date elle est effective alors qu’il prend bien la peine de noter que son prédécesseur se démettait de son mandat de député à compter du mardi 28 juillet 2020

Déduire du JO la date de fin de mandat au 29 juillet est spéculation. Hektor (discuter) 1 août 2020 à 16:08 (CEST)

Bonjour @Hektor, je me suis rendu compte que vous étiez en pleine guerre d’édition, avec pas moins de quatre reverts de votre part sur ce seul point, aussi le bandeau R3R me paraît totalement justifié. Comme indiqué en commentaire de diff, lisez la source du JORF déjà présente dans l’article. En la matière, on ne peut plus officiel. Le site de l’AN n’est pas infaillible. Au demeurant, la fiche de Brigitte Klinkert est quasi vide, on ne peut pas prétendre sourcer grand-chose avec cela. En l’absence de source contradictoire, la publication du JORF reste la plus fiable, croyez-le. Cordialement, HaT59 (discuter) 1 août 2020 à 16:15 (CEST)

Tu n’as lu aucun de mes arguments? Et si la semaine prochaine le site de l’AN indique fin de mandat le 4 août on fait quoi??? Hektor (discuter) 1 août 2020 à 16:52 (CEST)

Toujours en cours[modifier le code]

Nous sommes le 7 aout et selon le site de l'AN le mandat est toujours en cours. Je me faisais cette reflexion, que, tant qu'elle n'etait pas nommee ministre, cela avait du sens de demissionner de son mandat de deputee car elle etait presidente du conseil departemental. Maintenant qu'elle est ministre, elle a du demissionner du conseil departemental. Il n'y a aucune automaticite de retour vers ce poste. Par contre si elle laisse aller son mandat de deputee jusque nomination au gouvernement plus un mois, elle redeviendrait automatiquement deputee si cela se passait mal pour elle au gouvernement d'ici 2022. Hektor (discuter) 7 août 2020 à 07:47 (CEST)

Notification Hektor : Le site de l'Assemblée indique désormais « Mandat clos le 29 juillet 2020 ». Cela vous suffit-il ? Cordialement, HaT59 (discuter) 9 août 2020 à 11:40 (CEST)