Département de la recherche sur le travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Département de la recherche sur le travail (Royaume-Uni)
Localisation
Localisation

Le Département de la Recherche sur le Travail est une association de travail basé sur la recherche, à Londres, qui donne des informations pour soutenir le commerce. Environ 2000 organisations, dont 51 au R-U, représentant plus de 99 % au total des membres de la Trades Union Congress, sont affiliées.

Le DRT a fait ses débuts comme Comité de l'Opinion dans le Contrôle de l'industrie, fondé par la Société Fabian en 1912. L'année suivante, le comité a été utilisé comme le département de recherche de la société. Le premier bulletin mensuel a été établi en 1917, nommé le Monthly Circular. En 1918, l'organisation a changé de nom en Département de la Recherche sur le Travail.

Publications[modifier | modifier le code]

LRD publie de nombreux ouvrages sur le droit du travail, dont le guide annuel Law at Work. LRD publie des brochures LRD, Labor Research, Workplace Report, Fact Service et Safety Rep.

Toutes les informations sur les publications de LRD sont disponibles sur leur site internet

Base de données Payline[modifier | modifier le code]

LRD gère la base de données Payline sur les salaires et les conditions qui contient des informations sur les règlements salariaux, les taux de rémunération, les pensions, la maternité, la paternité et d'autres termes et conditions. La base de données contient des informations sur plus de 2000 accords.

Recherches[modifier | modifier le code]

LRD mène des recherches sur la négociation collective, l'égalité, la santé et la sécurité, les développements syndicaux, la participation des travailleurs. Les recherches publiées comprennent :

LRD est membre du réseau des instituts de recherche liés aux syndicats (TURI).

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]