Chambre de commerce et d'industrie de Chicagoland

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant l’économie image illustrant l’Illinois
Cet article est une ébauche concernant l’économie et l’Illinois.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

La chambre de commerce et d'industrie de Chicagoland est une organisation à but non lucratif favorisant les affaires dans la région métropolitaine de Chicago aux États-Unis. La chambre est une voix pour les résidents de la région, pour l'État et au niveau national comprenant approximativement 2 600 compagnies membres et leurs 1,3 million d'employés. L'organisation est située dans la suite 2200 à l'Aon Center dans le quartier du Loop à Chicago.

La chambre est dirigée par Jerry Roper, son Président et Directeur Général, qui est une figure nationale dans les milieux d'affaires aux États-Unis. Depuis 1993, il a été un avocat franc pour la croissance des affaires, la création d'emplois, l'esprit d'entreprise, et l'activité civique Chicago et dans tout le pays.

L'association du commerce et de l'industrie, a été formée en 1904. Depuis 1992, l'organisation est nommée "chambre de commerce de Chicagoland".

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]