Anne Goderniaux

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 juin 2021 à 14:36 et modifiée en dernier par Simon Villeneuve (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Anne Goderniaux
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Nationalité
Activités

Anne Goderniaux est une journaliste belge née le 14 juin 1965. Elle a présenté pour la première fois un journal télévisé sur la RTBF en 1996. L'année suivante, elle devient la présentatrice du journal de la mi-journée. Elle retourne sur le terrain fin . Elle est alors remplacée par Anne Delvaux.

Le , elle effectue un dépannage pour le journal télévisé de 13h à la place de Nathalie Maleux, malade. C'est son premier journal depuis 10 ans. Elle s'est confiée à la Dernière Heure (journal belge) et a indiqué qu'il s'agissait uniquement d'un remplacement et qu'elle n'avait aucune envie de reprendre du service à la présentation du journal. Finalement, elle effectue plusieurs remplacements au journal télévisé le week-end durant l'été 2012 puis présente les journaux du week-end en qualité de "joker" dès 2014. Elle décide de quitter la télévision en et présente son dernier journal télévisé le dimanche .

Anne Goderniaux perd son mari Christophe Reyners en 2017.

Notes et références