Jared Fogle

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 avril 2021 à 00:47 et modifiée en dernier par 31.37.200.129 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Jared Fogle
Biographie
Naissance
Nom de naissance
Jared Scott FogleVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Formation
Activités
Porte-parole (jusqu'en ), acteurVoir et modifier les données sur Wikidata
Période d'activité
Autres informations
A travaillé pour
Condamné pour
Lieu de détention
Federal Correctional Institution, Englewood (en) (depuis )Voir et modifier les données sur Wikidata

Jared Scott Fogle, aussi appelé "l'homme Subway", est né le . Il fut le porte-parole de la célèbre chaîne de restauration américaine Subway de 2000 à 2015. Il a affirmé avoir perdu plus de 90 kg rien qu'en mangeant des Sandwichs Subway.

En 2015, Subway rompt totalement les liens avec Jared Fogle lorsqu'il est accusé de pédophilie et d'abus sexuels sur mineurs.

Le , il plaide coupable et avoue qu'il possède des films pédopornographiques, et qu'il paie des mineurs afin d'avoir des relations sexuelles avec eux. Le , il plaide coupable sur toutes les charges. Sa sentence finale est de 15 ans de prison ferme, dont 13 ans non-négociables[1].

Notes et références

  1. (en-US) Christine Hauser, « Jared Fogle, Former Subway Pitchman, Gets 15-Year Prison Term », The New York Times,‎ (ISSN 0362-4331, lire en ligne, consulté le )

Liens externes