Aller au contenu

Alpine Visitor Center

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 23 mars 2021 à 17:30 et modifiée en dernier par Thierry Caro (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Alpine Visitor Center
Présentation
Type
Site Passport To Your National Parks, centre d'accueil des visiteurs du National Park Service (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Fondation
Gestionnaire
Patrimonialité
Propriété non-contributrice à un district historique (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web
Localisation
Adresse
Altitude
3 595 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Emplacement
Massif
Aire protégée
Coordonnées
Carte

L'Alpine Visitor Center est un office de tourisme américain dans le comté de Larimer, au Colorado. Protégé au sein du parc national de Rocky Mountain, il est abrité dans un bâtiment situé au croisement de la Fall River Road et de la Trail Ridge Road au col Fall River, ce qui en fait, à 3 595 mètres d'altitude, le plus élevé des offices de tourisme opérés par le National Park Service.

Construit en 1964, le bâtiment est trop récent pour faire partie des propriétés contributrices au district historique de Fall River Entrance, un district historique inscrit au Registre national des lieux historiques depuis le . Il est listé comme propriété non-contributrice à ce district.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :