Aller au contenu

Fast Racing Neo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 6 décembre 2020 à 21:05 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Fast Racing Neo

Développeur
Éditeur
Shin'en Multimedia
Arc System Works (Japon)

Date de sortie
Nintendo eShop

Drapeau de l'AustralieDrapeau de l’Union européenneDrapeau des États-Unis10 décembre 2015


Disque

EUR : 30 septembre 2016
AUS : 1er octobre 2016

Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Site web

Fast Racing Neo est un jeu vidéo de course développé et édité par Shin'en Multimedia sorti sur la boutique en ligne de la Wii U le 10 décembre 2015. Une version disque est sortie le 30 septembre 2016 en Europe qui inclut le contenu additionnel du jeu. Ce jeu est dans la continuité de Fast Racing League et un troisième jeu, Fast RMX, est sorti le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch et reprend le contenu de ce jeu avec des ajouts. Le jeu est comparé à la série F-Zero et Wipeout[1].

Système de jeu

Le jeu propose de conduire des bolides de course nouvelle génération dans un univers futuriste. On peut passer de couleur bleue à orange (alors que c'était noir et blanc dans Fast Racing League) pour accélérer sur les endroits correspondants à la couleur. Les courses se font à huit joueurs et est jouable en ligne.

Notes et références

  1. Epyon, « Test Fast Racing Neo, le petit F-Zero que l'on attendait », sur jeuxvideo.com, (consulté le ).