Todd Redmond

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Todd Redmond
Image illustrative de l’article Todd Redmond
Blue Jays de Toronto - No  58
Lanceur
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
18 août 2012
Statistiques de joueur (2012-2014)
Victoires-défaites 5-8
Moyenne de points mérités 3,94
Retraits sur des prises 138
Équipes

Todd Richard Redmond (né le à St. Petersburg, Floride, États-Unis) est un lanceur droitier des Ligues majeures de baseball jouant avec les Blue Jays de Toronto.

Carrière[modifier | modifier le code]

Todd Redmond est drafté en 39e ronde par les Pirates de Pittsburgh en 2004[1]. Il joue trois saisons en ligues mineures (2005 à 2007) dans l'organisation des Pirates[2]. Le , il est échangé aux Braves d'Atlanta en retour de Tyler Yates, un autre lanceur droitier[3]. Redmond poursuit son apprentissage en ligues mineures. Le , alors qu'il lance pour les Braves de Gwinnett, un club mineur de niveau AAA, il réussit un match sans point ni coup sûr dans une victoire de son équipe, 4-0 sur les Bats de Louisville[4].

Le , les Braves d'Atlanta transfèrent Todd Redmond aux Reds de Cincinnati en échange de l'arrêt-court Paul Janish[5]. Redmond fait à 27 ans ses débuts dans le baseball majeur comme lanceur partant pour Cincinnati le . C'est son seul match (une défaite) avec les Reds.

Le , Redmond est réclamé au ballottage par les Orioles de Baltimore. Il passe, de la même manière, aux Blue Jays de Toronto le suivant[6].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]