Aller au contenu

The Slammin' Salmon

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 18 février 2021 à 01:06 et modifiée en dernier par Tilcago (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
The Slammin' Salmon

Réalisation Kevin Heffernan
Scénario Broken Lizard
(Jay Chandrasekhar
Kevin Heffernan
Steve Lemme
Paul Soter
Erik Stolhanske)
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Sortie 2009

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

The Slammin' Salmon (K.O. au resto au Québec) est une comédie américaine réalisée par Kevin Heffernan et sortie en 2009.

Le scénario a été écrit par le groupe Broken Lizard dont les cinq membres jouent aussi dans ce film.

Résumé

Cleon Salmon, alias champion (Michael Clarke Duncan), ancien champion du monde de boxe chez les poids lourds, doit régler une dette de 20 000 dollars à un chef de la mafia japonaise avant la fin de soirée. Pour cela, il met au défi les serveurs de son restaurant de Miami, de générer le plus de ventes possible. Le gagnant remportera une prime de 10 000 $ et le perdant méritera un sandwich aux côtes brisées. Plus l'heure avance, plus le chaos s'installe dans l'établissement. Tout cette mascarade pour que les employés du restaurant découvrent que le champion ne doit pas vraiment 20 000 $ au japonais. Il leur doit 20 000 Yen ce qui donne environ 170 dollars américains. Malgré cela à cause de cette petite erreur plusieurs aventures toucheront les serveurs !

Fiche technique

Distribution

L'équipe du restaurant
Les clients

Liens externes