Tapes 'n Tapes (EP)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 24 octobre 2020 à 19:21 et modifiée en dernier par WikiCleanerBot (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Tapes 'n Tapes

EP de Tapes 'n Tapes
Sortie 2004
Enregistré Webster, Wisconsin
Genre Rock indépendant
Producteur Tapes 'n Tapes (auto-produit)
Label Ibid Records

Albums de Tapes 'n Tapes

Tapes 'n Tapes est le premier enregistrement du groupe de rock indépendant Tapes 'n Tapes. Ce EP de 7 titres a été auto-produit et est sorti sur le propre label du groupe, Ibid Records. Il a été enregistré dans un studio retiré au milieu de nulle part dans le Wisconsin, en plein hiver rigoureux de cet État du Nord des États-Unis[1]. Selon plusieurs interviews données par le groupe, les installations sanitaires du studio n'avaient pas supporté les rigueurs du froid, obligeant les membres du groupe à "faire leurs besoins dehors dans la neige pendant plusieurs jours", ce qui, selon eux, peut aussi justifier du son quelque peu "brut" de cet enregistrement[2].

Le succès de cet EP a permis à Tapes 'n Tapes de poursuivre sereinement leur début de carrière avec leur premier album un an plus tard, The Loon.

Liste des titres[modifier | modifier le code]

  1. Beach Girls
  2. My Name’s Not Heratio
  3. 50’s Parking
  4. Icedbergs
  5. The Lion
  6. Moldy Bread
  7. 8 or Ate


Références[modifier | modifier le code]