Myles Jaye

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 8 mars 2020 à 21:08 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Myles Jaye
Image illustrative de l’article Myles Jaye
Tigers de Détroit - No  65
Lanceur
Frappeur ambidextre  Lanceur droitier
Premier match
2 septembre 2017
Équipes

Myles Joseph Jaye (né le à Fayetteville, Géorgie, États-Unis) est un lanceur droitier des Tigers de Détroit de la Ligue majeure de baseball.

Carrière[modifier | modifier le code]

Myles Jaye est choisi par les Blue Jays de Toronto au 17e tour de sélection du repêchage de 2010[1].

Joueur de ligues mineures, où il fait ses débuts professionnels en 2011[2], Jaye est échangé à plusieurs reprises. Avec Daniel Webb, autre lanceur droitier des ligues mineures, Jaye passe des Blue Jays aux White Sox de Chicago le dans la transaction qui envoie à Toronto le lanceur de relève droitier Jason Frasor[3]. Après trois saisons avec des clubs mineurs affiliés aux White Sox[2], Jaye est transféré aux Rangers du Texas le contre le lanceur gaucher des ligues mineures Will Lamb[4]. Il ne joue jamais un seul match dans l'organisation des Rangers puisque ceux-ci le transfèrent avec Bobby Wilson, un receveur, aux Tigers de Détroit le en échange du receveur Bryan Holaday[5].

Habituellement lanceur partant dans les ligues mineures[2], Myles Jaye fait ses débuts dans le baseball majeur comme lanceur de relève avec les Tigers de Détroit le , lançant trois manches et un tiers sans accorder de point aux Indians de Cleveland[6].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]