Discussion:Port du désir

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Annette Maistre[modifier le code]

Bonsoir.

Je suis Benjamin Sire, le fils de Gérard Sire et de... Annette Maistre, également frère de Antoine Sire qui a dû vous confirmer à raison cette info et dont je suis proche... moi même détenteur d'une page sur cette encyclopédie, comme mon père et mes frères. Je suis allé voir cette page par hasard et nostalgie. En réalité, notre mère s'est logiquement appelée par la suite Annette Sire et a eu une vraie carrière radiophonique et théâtrale sous différents noms liés à son ascendance. Le nom de Maistre se réfère à son premier et très éphémère mari, François Maistre, ce qui n'est pas noté dans la fiche wiki de celui-ci, d’ailleurs (François Maistre). Son véritable nom de jeune fille était Anita Altman. Elle a aussi joué sous l'un des noms rappelant ses origines corses, en plus de ses origines juives polonaises, Anna Serra. Elle est née à Paris le 8 janvier 1934 et elle est morte dans la même ville le 21 mai 1998. Vous pouvez en avoir la preuve à travers différents vieux articles de journaux, ainsi que par le livret du double album consacré aux contes de mon père "Contes de Noël pour adultes", que j'ai coproduit avec France Inter et qui est mentionné dans ma propre fiche wiki et pourrait être ajouté à celle de mon père. Je peux transmettre ces preuves et informations IRL selon toutes les procédures qui me seront indiquées, n'étant pas familier des usages de wikipédia.

Bien cordialement.

Benjamin Sire

77.206.137.236 (discuter) 17 juillet 2023 à 22:27 (CEST)[répondre]

Centre national du cinéma et de l'image animée[modifier le code]

Le lien externe vers le Centre national du cinéma et de l'image animée est erroné. Il s'agit de celui d'un court-métrage de 19 minutes intitulé Partir d'un bon pied, alors que ce film a une durée de 94 minutes. Il en est de même du numéro de visa qui figure dans la partie Fiche technique.

Le numéro de visa qui figure au générique du film est le 15182, mais celui-ci correspond à une page vide sur le site du Centre national du cinéma et de l'image animée.

Il semble que l'erreur originale provienne du site Unifrance où figure le numéro de visa incorrect 15462. Vivelalsace (discuter) 14 août 2023 à 21:22 (CEST)[répondre]