Discussion:Miss & Mister Deaf World

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Modèle:Admissibilité à vérifier[modifier le code]

Bonjour, L'article a été écrit le 20 juin 2016 et le modèle a été mis en janvier 2019. Il n'y a pas d'avis dans Discussion Halyna Haiko. L'article a des sources secondaires et fait partie du Portail de la culture sourde. L'article est remarquable et n'a aucune raison de le supprimer. Il a déjà été édité comme il est montré ici https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Miss_%26_Mister_Deaf_World&type=revision&diff=157567921&oldid=155896806
S'il vous plaît supprimer le modèle, merci Dgw (talk) 15 mars 2019 à 23:10 (CET)[répondre]

Miss Deaf World 2017 et Mister Deaf Europe 2018[modifier le code]

Au début de 2019, une relation a été établie entre Chutima Netsuriwong, Miss Deaf World 2017,[1] et Josip Smokvina, M. Croatia 2018 et M. Europe 2018.[2] En avril 2019, Netsuriwong a quitté la Thaïlande pour la Croatie et s'est rendu à Smokvina, à Rijeka.[3] Ce doit être dans l'article. Seul Facebook en est la source. Quand une femme et un homme forment un couple, Facebook en est la source. Ils se sont connus dans le concours. Les deux sont sourds. Elle a vécu en Thaïlande et il vit en Croatie. Dgw (discuter) 22 avril 2019 à 08:00 (CEST)[répondre]

Notes et références[modifier le code]

  1. (en) Hatairat Deeprasert, « Stage is open for 'Miss & Mister Deaf Thailand' » [« L'étape est ouverte pour 'Miss & Mister Deaf Thailand' »], sur The Nation, (consulté le )
  2. (en) Josip Chutima Smokvina, « Josip Smokvina (Mister Croatia 2018 et Mister Europe 2018) avec sa petite amie Chutima Netsuriwong (Miss Thaïlande 2017 et Miss World 2017) à Kuala Lumpur », sur Facebook, (consulté le )
  3. (en) Josip Chutima Smokvina, « We enjoy walking and nice time the spring », sur Facebook, (consulté le )
Non Facebook n'est pas une source. Trop facile d'autopublier sur Facebook puis de marquer ce qu'on souhaite sur Wikipédia. --Arroser (râler ou discuter ?) 22 avril 2019 à 22:38 (CEST)[répondre]
Bonjour Racconish, je vous applique en raison de suppressions et de modèles dans l'article.
J'ai développé l'article Miss & Mister Deaf World, après que Miss Assia Uhanany (Israël) ait remporté Miss Deaf World 2018 le 29 septembre 2018.
Le 15 octobre 2018, j'ai élargi l'article rédigé et ajouté les lauréats 2016-2018, hommes et femmes.
Le 17 janvier 2019, un modèle d'admissibilité a été placé.
Le 14 mars 2019, j'ai élargi le chapitre Histoire de l'article, en raison de ce modèle, bien que je n'ai pas créé l'article et que je ne suis pas français. Cette version n'a pas été touchée et n'a été modifiée que le 1er juin 2019. C'est à dire: Ç'est une version stable de deux mois et demi.
Le 22 avril 2019, un PàS a pris fin. Tous les rédacteurs ont voté l'article tel quel en avril 2019 et rien n'a été supprimé. L'article a été accepté tel que rédigé par moi.
Depuis le 1er juin 2019, l'article souffre d'une guerre d'édition. Une modification était illégale, et le commentaire: « Pour avoir une version stable, ouvrez votre blog » est illégal non plus.
Halyna Haiko a écrit dans sa page de discussion:
« Bonjour, tu as bien remarqué, dans la communauté sourde, il y a problème avec la notoriété, c'est pas faux mais je suis d'accord avec toi, la notoriété sur la communauté sourde doit "exceptionnel" mais je suis sourd, c'est assez complique à convaincre aux autres. Pour en ce moment, c'est mieux de continuer contribuer en attente de trouver des arguments solides. Merci à tous qui intéresse à contribuer. N'hésite pas de faire des échanges avec moi pour ce portails. oui, la culture sourde est pas assez médiatisé comme tu as dit "Sous-médiatisation", on vient de creer un média "Média-pi" pour les sourds... à voir. Continue encore :) --Halyna Haiko (discuter) 15 mai 2018. »
Ici, je décris ce qui doit être dans l'article:
  1. La candidate chinoise a écrit son expérience à Prague pour apprendre la langue des signes internationale et la culture sourde. Ce n'est pas une anecdote, mais une partie du portail de la culture des sourds sur Wikipedia français.
  2. Miss Deaf World 2017 de Thaïlande s'est mariée avec Mister Deaf Europe 2018 de Croatie et vivait maintenant à Rijeka. Ce n'est pas une anecdote non plus. La source est Facebook. Ils n'ont pas été interviewés à la télévision à propos de leur mariage. Ce sont des gagnants du MMDW, et Haiko l'a expliqué très clairement.
  3. MMDW regroupe deux sociétés: MISS DEAF sro et MISS – MISTER DEAF sro. C'est pertinent pour le concours, car il décrit qui gère le concours. Ce n'est pas une publicité, car il ne vous est pas demandé de leur payer quoi que ce soit. Vous n'êtes pas non plus adressé à leurs bureaux locaux.
  4. Le président du concours, Josef Uhlíř, est également à prendre en compte. Sans lui, il n'y avait pas de concours de beauté. Son nom figure sur le site Web de MMDW et il est impossible de le remarquer comme "source insuffisante".
  5. Uhlíř a révoqué les titres d'Abbou, car elle a également disputé dans Miss Deaf International. Son explication de la grande réputation des titres remportés et conservateurs du prestige des compétitions Miss Deaf World et Miss Deaf Europe était claire. Un film qui remporte l'Oscars du cinéma, ne peut pas être candidat à Festival de Cannes.
  6. La mort de Vladimír Žíla, qui a fait couronner les gagnants des sourds en cristal, a été douloureuse. Oui, il était un partenaire à part entière d'Uhlíř. Le qualifier de "pas clair" fait mal à la fois aux sociétés Uhlíř et Astra Glass.
Merci et cordialement, Dgw (discuter) 10 juin 2019 à 17:23 (CEST)[répondre]