Discussion:Jacques Garello

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives

personnage de second plan, jacques Garello mérite-t-il qu'on ecrive un article, plutot partisan, dans wikipedia ? Non ! Vraiment pas je pense.Mais sans cela ces pauvres ultra-libéraux nous expliqueront qu'ils n'ont pas le droit à la parole en France et que ,eux suprême culot, sont victimes de la pensée unique !


tout a fait en accord avec cette remarque. JMP Nice

La liberté, donc le libéralisme, une des 3 bases de notre République. Vous n'aimez pas la République ?
--Chouchoupette 18 août 2006 à 16:41 (CEST)


neutralité[modifier | modifier le code]

un minimum de neutralité consisterait au moins, a faire allusion a ses nombreuses citations: (position antiavortement et position d'extreme droite) qu'on peut lire sur son site.Et aussi sa prise de position pour la messe tridentine !--DUMOUCH 4 octobre 2007 à 15:33 (CEST)

Je sens que ça vous démange, ne vous embarassez pas de circonvolutions, allez directement à fasciste, néo-nazi, SS, révisionniste, intégriste, ultra-pétainiste... Ca sera fait une bonne fois pour toutes et on pourra passer aux choses sérieuses :)
--Chouchoupette 18 août 2006 à 16:41 (CEST)

Neutralité de Wikipédia[modifier | modifier le code]

J'en avais le soupçon, mais cela se confirme : Wikipipedia est noyautée par des idéologues néolibéraux.

Toute contribution, toute critique n'allant pas dans ce sens est systématiquement et immédiatement éliminée.

Pas le droit de dire que J. Garello n'a qu'une oeuvre médiocre, limitée, et que l'essentiel de son activité se limite à de l'idéologie ; interdit de dire qu'il n'a jamais été soumis à la concurrence et au monde de l'entreprise, lui qui le prône pour les autres.

Bien des auteurs bien plus importants que ce microbe politique n'ont pas leur place sur Wikipedia, et leurs articles ont été supprimé. --DUMOUCH 4 octobre 2007 à 15:33 (CEST)

Ne confondez pas encyclopédie et tribune politique. En quoi ses idées religieuses sont elles intéressantes ici? Il est connu en tant qu'économiste et que personnalité du mouvement libéral et non en tant que catholique. La convention sur Wikipedia FR est de mentionner ce genre de choses quand elles sont pertinentes, ce qui n'est pas le cas ici. Wikipedia EN n'a pas la même politique par exemple.
Ensuite concernant le fait qu'il soit fonctionnaire, il est écrit qu'il est professeur à l'université d'Aix, il suffit de lire. --Bombastus [Разговор] 4 octobre 2007 à 15:50 (CEST)
"Wikipipedia est noyautée par des idéologues néolibéraux" : marrant ca, moi j'ai justement l'impression que WP est noyauté par les gauchistes Sourire
"Pas le droit de dire que J. Garello n'a qu'une oeuvre médiocre" : voila le fond du probleme, vous n'avez pas compris que WP n'est pas fait pour donner son jugement personnel, mais pour tenter de rassembler ce qui ressemble a des faits (plus ou moins etayes certes).
Quand a la messe tridentine, on ne voit pas trop l'interet de signaler ceci pour un economiste... (comptez vous signalez vous la religion pour les sportifs ou les dessinateurs de BD ?)
--Chouchoupette 5 octobre 2007 à 10:43 (CEST)