Aller au contenu

Christine Meltzer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 avril 2020 à 16:32 et modifiée en dernier par Huster (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Christine Meltzer
Description de cette image, également commentée ci-après
Meltzer en 2013
Naissance en Suède (49 ans)
Activité principale
Animatrice de télévision, Comédienne

Marie Christine Meltzer Lind (née le 4 décembre 1974 à Viksjö) est une animatrice, actrice et comédienne suédoise. Elle est connue pour avoir pris part dans la série comique Hey Baberiba. Elle a également accueilli la version suédoise de Popstars et a accueilli le Melodifestivalen 2010 avec Måns Zelmerlöw et Dolph Lundgren. Depuis 2010, elle est devenue l' hôtesse principale de Dansbandskampen, et a été nommée « la femme la plus drôle de Suède ».

Carrière

La carrière de Meltzer commence en 1997 lorsqu'elle anime Lattjo Lajban avec David Hellenius . En 2001, Meltzer accueille l'émission de rencontres amoureuses När och fjärran, et l'année suivante présente la version suédoise de Popstars pour Kanal 5[1].

La percée de Meltzer survient en 2005 lorsqu'elle est l'une des trois comédiens à jouer dans la comédie Hey Baberiba . Elle a fait des impressions de nombreuses célébrités bien connues, notamment Carola Häggkvist, Lena Philipsson, Pernilla Wahlgren, la reine Silvia et Tina Nordström[2] . En 2007, elle participe à la première série de Tack gode gud (version suédoise de l'Australien Thank God You're Here ).

En 2010, Meltzer, avec Måns Zelmerlöw et Dolph Lundgren, accueille l'édition 2010 du Melodifestivalen[3],[4] . En 2011, elle accueille l'édition 2011 du concours Inför Eurovision de la chanson .

Vie privée

Meltzer est marié à Niclas Lind ; le couple a deux enfants.[réf. nécessaire]

Références

  1. « Christine leder nya Popstars », Aftonbladet, Linda Hjertén, (consulté le )
  2. « Hon är tjejen som får oss att skratta » [archive du ], Expressen, Bella Levy, (consulté le )
  3. (sv) « Det blir en programledartrio 2010! » [archive du ], Sveriges Television, (consulté le )
  4. Röberg, « Melodifestivalen hosts announced », ESCToday, (consulté le )

Liens externes

  • Ressource relative à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :