Aller au contenu

Utilisateur:Wall Street English France/Wall Street English

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Wall Street English
Création Septembre 1972
Siège social Barcelone, Espagne

Drapeau ?????

Activité Formation en anglais
Site web https://wallstreetenglish.fr

Wall Street English (anciennement Wall Street Institute) est parmi les plus grands fournisseursErreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. de formation en langue anglaise pour adultes à travers le monde.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. WSE a été créé en 1972 en Italie par l'italien Luigi Tiziano Peccenini.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. La société possède un réseau de plus de 2 millions anciens élèves, avec environ 190 000 étudiants actuellement inscrits.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. S'appuyant sur un modèle de franchise, Wall Street English est actuellement constitué de plus de 450 centres dans 28 pays d'Afrique du Nord, Asie de l'Est, Asie du Sud-est, en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. Ses bureaux à l'étranger sont à Baltimore, dans le Maryland, aux États-unis, Barcelone (Espagne) et le Luxembourg.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom.

En 2013, le Wall Street Institute a entamé un changement complet de son identité visuelle en adoptant un nouveau nom et un nouveau logo. La société utilise aujourd'hui uniquement l’appellation Wall Street English.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom.



Le programme de formation Wall Street English est aligné sur le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECR), selon une étude menée avec le soutien du groupe de l'Université de Cambridge "English for Speakers of Other Languages Examination" (ESOL).Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom.

Wall Street English est acheté par Pearson PLC à partir d'une filiale du Groupe Carlyle et Citi Private Equity pour la somme de 92 millions de dollars en 2010.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom. En 2017 Pearson vend Wall Street English à Baring Private Equity Asie et CITIC Capital pour environ 300 millions de dollars.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom.





Par pays[modifier | modifier le code]

Wall Street English a des centres dans les pays suivants : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Equateur, France, Allemagne, Hong Kong, Indonésie, Israël, Italie, Malaisie, Mexique, Maroc, Myanmar, Nicaragua, République populaire de Chine, le Pérou, le Portugal, la Russie, L'Arabie saoudite, la Corée du Sud, Espagne, Suisse, Thaïlande, Turquie, Venezuelaet Vietnam.[1]

Fichier:WSE Faria Lima.jpg
Centre Wall Street English à São Paulo, Brésil

L'argentine[modifier | modifier le code]

Il y a 9 Wall Street centres d'anglais à Buenos Aires situé dans Palermo, Belgrano, Caballito, Tribunales, Villa del Parque, et Microcentro (4). Dans la Province de Buenos Aires, les centres sont en Martinez, et Lomas de Zamora.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref> est mal formée ou a un mauvais nom.

Références[modifier | modifier le code]

[[Catégorie:Entreprise fondée en 1972]] [[Catégorie:Enseignement de l'anglais]]