Aller au contenu

Utilisateur:Parodi0/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Laurence Romestaing (née Bouvier), est un Micro-entrepreur français de renom, née le 16 octobre 1967 à Saint Marcellin (Isère-38-).

Mariée à Didier Romestaing, depuis le 13 septembre 1999.

Elle officie sur la plateforme Ebay, sous le pseudonyme Parodi0, et est spécialisée dans le domaine de la carte de jeu(Pokemon,Yu-Gi-Oh,

et autres JCC, Trading Card Game ou Collectibble),

La société qu'elle dirige, enregistrée sous le n° SIREN 753707587, code NAF 4791B, depuis le 01 février 2016, est implantée sur le marché français depuis 2012,et a accentué son développement à l'international, s'ouvrant à l'ensemble des pays francophones, en 2014, dans un premier temps, puis auprès du reste du monde, en 2015.

Sa notoriété est due, notamment, à l'augmentation constante, régulière, et diversifiée de son catalogue produits.

Elle a, en outre, acquis le leader ship de la vente de lots composés, ainsi qu'une place prépondérante dans les autres secteurs.

Elle possède également une sérieuse expertise logistique et une maîtrise de l'anglais , lui permettant une réponse juste et adaptée, à l'international.

La politique mise en place, dans ses relations avec les clients, s'apparente à une philosophie personnelle, ou la gentillesse, l'humour, et le savoir-vivre ont une place privilégiée.

Ainsi, tout rapport vendeur-acheteur classique est banni. Le but affiché étant de revenir à un relationnel devenu quelque peu obsolète, avec les nouvelles technologies déshumanisantes, et de replacer l'humain au centre des échanges commerciaux, mais cordiaux.

C'est cette démarche personnelle qui lui a permise de se singulariser.

Laurence Romestaing est également à l'origine du rapprochement de ses confrères, partageant une approche commune de leurs intérêts.

Le but affiché étant la création d'une fédération d'entre-aide professionnelle, œuvrant pour une certaine émancipation des mentalités dites concurrentes.

Elle ne souhaite pas faire cas de ses engagements personnels, que ce soit dans le domaine caritatif ou solidaire, considérant que toute publicité dans ces domaines est de nature même à amoindrir, voir salir la démarche personnelle et intellectuelle.