Aller au contenu

Utilisateur:NewWriterPoet/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
NewWriterPoet/Brouillon
Le Poète D'Omaezaki

Marcelo Tibana-Le poète d'Omaezaki né le 4 septembre 1972 est un poète brésilien et est originaire de São Paulo, Brésil.

Diplômé Master Technicien en Electronique en 1990 par ETEC Lauro Gomes et Technique en Ventes en 2008 par SENAI, il a été l'un des premiers Entrepreneuriat du Brésil dans le domaine de l'électronique à travailler avec des logiciels et des sites Internet "Rusty n Edie's BBS". Il travaille chez Electronics Development, devenu IBOOK INFORMATICA LTDA ME en 2008, depuis 1993.

Tibana a inventé en 2008 un système Joomla improvisé de «payer pour lire» avec une redirection Pagseguro qui n'existe pas encore. En 2008, les iBooks d'Apple n'existaient pas encore et son système de lecture Book in the Notebook est encore aujourd'hui plus agréable qu'un iBook. Actuellement pour lire ce genre de On Line Book qu'il a surnommé ibook en 2008, il est nécessaire d'acquérir un eBOOK de manière classique pour obtenir le mot de passe d'accès au Book On Line. Tibana a travaillé avec Joomla dans les premiers mois, puis a utilisé la plateforme V3 de Site.com.br pendant 3 ans. Travaille actuellement avec WIX et essaie de développer une application «payer pour lire» pour cette plate-forme. Le bon Wikipedia est le plus grand et le plus énorme livre en ligne, l'accès est gratuit. Tout site WEB peut être un H.Q. On line Book.

Première vie[modifier | modifier le code]

Tibana est un descendant du peuple Ryukyuan du village du Maison de Chibana; Château D'Chibana qui a immigré au Brésil au début du XX siècle. [1] Descendant également de la Maison de Castro, Château de Castro Laboreiro, UNESCO. Il était un Boy Scout brésilien. Tibana a rejoint le Scoutisme en 1978 à l'âge de six ans, et à 17 ans, il a obtenu l'"Escoteiro da Pátria", comparable au Eagle Scout (Boy Scouts of America) dans les Boy Scouts of America, Citizen Scout aux Philippines , Fuji Scout au Japon et etc ... L'astronaute Neil Armstrong était un éclaireur d'aigle.

Poésie[modifier | modifier le code]

Pour plus de justice sociale Télégramme du Président FHC au Poète d'Omaezaki Télégramme de Belo Horizonte "Beau Horizon" MG état du Brésil au "Soleil Levant" Japon; c'est poétique.

[2] Tibana a écrit son premier poème à l'âge de 15 ans. C'est de la poésie politique qui a été envoyée en cadeau au président en exercice brésilien Fernando Henrique Cardoso, qui est aussi Poète.

Mouette Plume

[3],[4] Tibana a une vision politique bien définie selon laquelle l'augmentation du salaire minimum résout tout, même au niveau international. Travaillant ou non, vous devriez obtenir le minimum. Avec de l'argent, les nécessiteux achètent ce dont ils ont besoin, même importés. Avec suffisamment d'argent, les gens produisent une qualité élevée dans tous les domaines. Il se bat même pour que les Nations Unies aient plus de pouvoir que tous les pays et nations pour résoudre tout problème avant qu'une guerre n'éclate; les forces armées et son propre service de renseignement, en plus d'être adepte de l'idée d'une carte d'identité pour chaque citoyen de la planète, créant ainsi le sentiment que nous sommes tous frères, non de sang mais d'une «Fraternité» dans le monde.

Sa carrière de poète professionnel a commencé à l'hiver 2005, tandis que dans la ville Omaezaki ; Marine Park, il a trouvé une plume lâchée par une mouette sur la plage. Tibana croit que la plume était un cadeau de Dieu. Un plume est le symbole des écrivains. Son premier livre, «A Hundred Poes», a été publié au format ebook par la société [5].[6],[7] Revolução eBook est devenu les éditeurs Simplíssimo.

Références[modifier | modifier le code]

  1. Kerr, George H. "Okinawa: Histoire d'un peuple insulaire . Tokyo: Compagnie Charles E. Tuttle, 1958. 437-438.
  2. « Académie des lettres, Journaux de la présidence 1999 ~ 2000 »
  3. « Fundacao FHC », Fundacao FHC (consulté le )
  4. « FHC », Academia Brasileira de Letras (consulté le )
  5. (ISBN 978-85-824538-2-7)
  6. « Revolução eBook », Éditeurs Simplissimo (consulté le )
  7. « Google Livres > UN CENTRE DE POES »

Liens externes[modifier | modifier le code]

A Hundred Poes