Utilisateur:Flying P

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Flying Piggy[modifier | modifier le code]

Je suis une emmerdeuse (et j'en suis fière)

Je suis...[modifier | modifier le code]
  A part ça... Je viens d'arriver, je suis...euh... jeune... j'aime dire des stupidités plus grosses que moi (ce qui n'est pas bien dur, soi dit en passant), j'ai une tignasse douée de vie propre (à mon grand désespoir) et j'oscille entre le rat de bibliothèque et la péripapétitienne. J'ai des amis bizarres (et le premier qui dit qui se ressemble s'assemble...) et... pas grand-chose d'intéressant pour vous autres, pauvres mortels... Promis, demain, je m'achète un cerveau !
  Bon, on va tout de suite passer aux goûts, OK ?
 Livre préféré : Ca dépend, mais ma référence est les Harry Potter(avec une grande originalité) mais contrairement aux autres (on est bizarre ou on l'est pas) 
 Livre haï : Tara Duncan (naaaan, pas les tomates !)
 Film préféré : Je suis pas trop sur ça... "Mamma Mia !", si je suis obligée de le dire, mais je ne regarde des films qu'entre amis.
 Séries regardées : Bones/Dr House/Grey's Anatomy/Les Simpson et, parfois, Friends.
 Musique : J'en écoute des tas de différentes. Sum 41, mais je n'aime pas que du Punk. Je suis ouverte à toute proposition ^^
 Ce que je préfère faire : Buller sur mon lit en écoutant la musique à fond. Oui, je suis une grosse flemmarde.
 Autres choses : J'adore l'équitation et je fais de la sculpture de temps en temps. J'ai le plus souvent soit un livre à la main, soit des écouteurs dans les oreilles. Et si ce n'est ni l'un ni l'autre, et bah je suis sur l'ordinateur ^^
 Et... : Je sors "Promis, demain je m'achète un cerveau" dès que je sors des bêtises. bref, tout le temps quoi ^^
J'ai fait...[modifier | modifier le code]
  Rien du tout pour l'instant --' désoléééééeee... me tapez pas
J'en fais partie... ou paaaas[modifier | modifier le code]
Blason de Serdaigle
D'azur à l'aigle de bronze

Hogwarts at Wizarding World.JPG

[Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, Hermione Granger explique qu'en raison des ondes de magie très importantes, les objets électriques que les moldus utilisent, comme les ordinateurs, les téléviseurs, les téléphones portables ou autres appareils électroniques, ne peuvent pas fonctionner à Poudlard.([[Poudlard]) Ce qui poussa au suicide un certain cochon revenu sous forme angélique.



Flying Piggy