Traylor Howard

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Traylor Howard
Description de cette image, également commentée ci-après
Traylor Howard en 2005.
Nom de naissance Traylor Elizabeth Howard
Surnom Tray
Naissance (54 ans)
Orlando, Floride (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables Le fils du Mask
Séries notables Monk

Traylor Howard, née le à Orlando, Floride (États-Unis), est une actrice américaine.

Biographie[modifier | modifier le code]

Traylor Howard a deux frères (un plus jeune et un plus âgé) de qui elle pense tenir un côté garçon manqué. Elle tient son prénom du nom de jeune fille de sa mère. Elle s'est mariée à trois reprises. Elle s'est d'abord mariée avec l'acteur Cameron Hall le . Ils ont divorcé le . Ensuite, elle a été mariée avec Christian Navarro du jusqu'en 2006. Le , elle a eu un fils. En 2011, elle s'est mariée avec Jarel Portman[1].

Elle vit à Los Angeles depuis une dizaine d'années [Quand ?]. C'est une sportive accomplie qui pratique le ski, le yoga, le tennis et la natation. Elle a suivi la Lake Highland Preparatory High School tout en apparaissant déjà dans une publicité pour un chewing-gum. Elle est diplômée de l'Université de l'État de Floride où elle a obtenu une licence en communication et publicité ainsi qu'un diplôme (minor) en anglais.

Au départ, elle ne souhaitait pas devenir actrice mais sa mère l'a fortement encouragée en ce sens. Résultat, elle est déjà apparue dans plus de 50 publicités aux États-Unis, sans compter les séries télévisées et les films. Ainsi, elle a commencé sa carrière télévisuelle sur la chaîne NBC dans une sitcom en 1996: Boston Common. Puis, en 1998, elle enchaîne avec une autre sitcom : Un toit pour trois (Two guys and a Girl). Parallèlement, elle apparaît aussi au cinéma dans des films tels que Dirty Work en 1998 ou dernièrement Le Fils du Mask, en 2005. En 2004, suite au départ de Bitty Schram, elle décroche le rôle de Natalie Teeger dans la série Monk.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Green, Josh (May 18, 2014). "Building on his father's legacy" (PDF). The Atlanta Journal-Constitution. p. 2. Retrieved February 1, 2016.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :