Sujet sur Discussion utilisateur:Czar Enrico/Structured Discussions Archive 1

Lebrouillard (discutercontributions)
Czar Enrico (discutercontributions)

Bien reçu. Je ferai plus attention. Même si le bandeau R3R concernait précisément un autre point de l'article que celui sur lequel nous avons débattu...

Czar Enrico (discutercontributions)

Lebrouillard et Do not follow : je me permets d'avoir votre avis sur ce dernier point. Le bandeau R3R concernant une autre section (le RI), le blocage est-il maintenu ? La guerre d'édition ne se limite-elle pas à un passage précis. Je précise que pour la guerre d'édition en RI, c'est moi-même qui ai ouvert la section pertinente en pdd qui n'a d'ailleurs pas été contredite et permis de mettre fin à la guerre d'édition. Bien sûr, si cela ne change rien, je ne ferais aucune demande de déblocage.

De plus, je vois que FredD : persiste dans ses propos signalés en RA et me qualifie de « vandale ». C'est pourtant moi qui ai également ouvert le sujet de pdd sur notre désaccord et c'est également moi, le vandale, qui ai résolu le désaccord. J'aimerais vraiment que ces propos blessants cessent surtout après que j'ai réussi à nous mettre d'accord et à améliorer l'article. Je n'ai jamais remis sa bonne foi en question ni proféré d'attaques personnelles.

Do not follow (discutercontributions)

Bonsoir Czar Enrico, premier point, je considère les blocages comme justifiés, la guerre d'édition est manifeste et partagée ; par ailleurs, la règle des 3 révocations vaut qu'il y ait un bandeau ou pas. Sa présence aurait de toute façon dû inciter à ne pas s'y lancer. Deuxième point, j'entends bien votre propose, mais le qualificatif de "vandale" ressort de l'interprétation de FredD du retrait initial de contenu, qui est, de son point de vue, du vandalisme, il s'en explique sur sa page de discussion. Je suggère à chacun d'entre vous de prendre de la distance sur ce conflit.

Czar Enrico (discutercontributions)

Très bien merci pour votre réponse rapide. Je prends acte de la confirmation de décision de blocage et je l'accepte naturellement. L'essentiel est que, enfin, l'article Milli Gorus soit maintenant purgé des drôles de synthèses inédites et ressemble finalement à un article encyclopédique. Bien à vous !