Modèle:Palette Principaux parcs zoologiques en Espagne

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
 Documentation de palette

Ceci est la documentation du modèle {{Palette Principaux parcs zoologiques en Espagne}}.

Syntaxe

L’utilisation de ce modèle se fait par l’ajout, en fin de page, avant les portails, du code {{Palette|Principaux parcs zoologiques en Espagne}}, ou en l’ajoutant à une ou des palettes existantes sous la forme {{Palette|nom-palette-1|Principaux parcs zoologiques en Espagne}}.

Il est déconseillé d’utiliser la forme {{Palette Principaux parcs zoologiques en Espagne}}, qui ne permet pas, comme le modèle {{Palette}}, de séparer correctement la ou les palettes du texte qui précède par de l’espace vide.

Méthodologie

Seuls les parcs zoologiques fréquentés par plus de 100 000 visiteurs par an sont comptabilisés. Si vous remarquez un oubli, merci de le signaler en page de discussion. Aucune donnée n'est disponible pour les zoos suivants ː Las Águilas Jungle Park, Mundomar Benidorm, Marineland de Catalogne, Parque Zoológico de Guadalajara, Madrid Safari, Zoo de Santillana, Zoo de Sevilla (MundoPark), Terra Natura Benidorm, Aqualand Costa Adeje.

Fréquentation

La palette s'appuie sur la fréquentation des parcs en 2014 (ou d'une année antérieure lorsqu'il n'existait pas de données disponibles pour 2014, voire d'une moyenne sur une période dans certains cas), les chiffres exacts se trouvent dans la page de discussion de la palette, les sources se trouvent dans les articles correspondants.