Megan Donner

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Megan Donner
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Experts : Miami.

Sexe Féminin
Activité Ancienne superviseur de l'équipe de jour (avant la première saison), assistante du superviseur de l'équipe de jour (durant la première saison), rang de lieutenant.

Interprété par Kim Delaney
Séries Les Experts : Miami
Première apparition Plus dure sera la chute
Golden Parachute
Dernière apparition Leçon de haine
A Horrible Mind
Saisons 1

Megan Donner est un personnage de fiction, héroïne lors des dix premiers épisodes de la première saison de la série télévisée Les Experts : Miami. L'actrice américaine Kim Delaney joue ce rôle.

Biographie[modifier | modifier le code]

Avant le début de la série, Megan était la responsable de l'équipe de jour du laboratoire criminel de la police de Miami. À la suite de la mort de son mari, elle prend un congé de six mois et revient au sein du laboratoire comme assistante du nouveau responsable Horatio Caine. Ses rapports avec ses collègues sont très froids à l'exception d'Alexx Woods dont elle semble proche. Au cours du onzième épisode, elle disparait laissant simplement une note à Horatio disant qu'elle est trop affectée par ce travail qui lui rappelle la mort de son mari et lui demande de ne pas la rechercher.

Départ[modifier | modifier le code]

Son départ aurait été voulu par les auteurs de la série du fait de son manque d'atomes crochus avec le reste de l'équipe et particulièrement David Caruso. Dans ces conditions, elle ne réapparaît pas dans le premier épisode de la saison 8, où un flashback ramène pourtant toute l'équipe en 1997.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]