Aller au contenu

L'Extravagante Héritière

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 15 décembre 2021 à 13:18 et modifiée en dernier par Patrick CecilF (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
L'Extravagante héritière

Titre original You Can't Run Away from It
Réalisation Dick Powell
Scénario Samuel Hopkins Adams
Claude Binyon
Robert Riskin
Acteurs principaux
Sociétés de production Columbia Pictures
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie romantique
Durée 95 minutes
Sortie 1956

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

L'Extravagante Héritière (titre original : You Can't Run Away from It) est une comédie sentimentale américaine réalisée par Dick Powell, sortie en 1956.

Il s'agit d'un remake musical du film à succès New York-Miami tourné par Frank Capra en 1934, avec Clark Gable et Claudette Colbert.

Synopsis

Persuadé que sa fille Ellen commet l'erreur de sa vie en épousant un pilote de course mondain dont elle s'est entichée, le millionnaire M. Andrews fait enlever sa fille quelques minutes après la cérémonie de mariage, et la séquestre à bord de son bateau. Mais elle s’enfuit à la nage et cherche à gagner le Texas pour rejoindre son "mari". Dans le car qui la conduit à Tucson, elle fait la connaissance d'un homme dont elle ne sait pas qu'il est journaliste. Celui-ci découvre dans le journal la photo de la jeune héritière. Il accepte de l'aider à rejoindre son "mari" en échange de l'exclusivité de l'affaire dans la presse. Ce qu'ils ne savent pas encore, est qu'ils ne vont pas tarder à tomber amoureux l'un de l'autre...

Fiche technique

Drapeau des États-Unis États-Unis :
Drapeau de la France France :

Distribution

Liens externes