L'Extravagante Héritière

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

L'Extravagante Héritière (titre original : You Can't Run Away from It) est une comédie sentimentale américaine réalisée par Dick Powell, sortie en 1956.

Il s'agit d'un remake musical du film à succès New York-Miami tourné par Frank Capra en 1934, avec Clark Gable et Claudette Colbert.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Persuadé que sa fille Ellen commet l'erreur de sa vie en épousant un pilote de course mondain dont elle s'est entichée, le millionnaire M. Andrews fait enlever sa fille quelques minutes après la cérémonie de mariage, et la séquestre à bord de son bateau. Mais elle s’enfuit à la nage et cherche à gagner le Texas pour rejoindre son "mari". Dans le car qui la conduit à Tucson, elle fait la connaissance d'un homme dont elle ne sait pas qu'il est journaliste. Celui-ci découvre dans le journal la photo de la jeune héritière. Il accepte de l'aider à rejoindre son "mari" en échange de l'exclusivité de l'affaire dans la presse. Ce qu'ils ne savent pas encore, est qu'ils ne vont pas tarder à tomber amoureux l'un de l'autre...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Drapeau des États-Unis États-Unis :
Drapeau de la France France :

Distribution[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]