Joy Gruttmann

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une chanteuse image illustrant allemand
Cet article est une ébauche concernant une chanteuse allemande.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (février 2017).
Motif : Malgré l'existence de plusieurs interwikis assez laconiques, la présente page ne mentionne que deux sources qui ne prouvent pas forcément une notoriété au sens des critères généraux d'admissibilité.
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau

Joy Gruttmann (née le 6 décembre 1995 à Gelsenkirchen, Allemagne) est une chanteuse allemande de chansons pour enfants.

Joy Gruttmann est la nièce de la compositrice Iris Gruttmann. Depuis 1999, Joy Gruttmann chante des chansons pour l'émission allemande pour enfants "Die Sendung mit der Maus". Son cinquième morceau fut la chanson "Schnappi", qu'elle chanta sous le nom de Schnappi, le petit crocodile. Cette chanson atteignit en 2004 le sommet des charts de singles allemands, après qu'elle fut diffusée avec succès sur Internet.

Liens externes[modifier | modifier le code]