Dong-a Ilbo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant la presse écrite image illustrant la Corée du Sud
Cet article est une ébauche concernant la presse écrite et la Corée du Sud.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Première édition du journal le .

Le Dong-a Ilbo (« Le Quotidien d'Asie orientale ») est l'un des trois principaux quotidiens sud-coréens, de sensibilité plutôt conservatrice, fondé pendant l'occupation japonaise de la Corée. En 2010, son tirage s'élève à 2 000 000 exemplaires[1].

Histoire[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Corée du Sud - Les médias », sur Bibliomonde (consulté le 1er mai 2015).

Annexes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]