Discussion:Passion (émotion)
- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
Manque évident de neutralité !
[modifier le code]Cf. « La passion n'a pas de caractère pur. C'est une illusion. », etc.
la passion pourrait se définir comme un sentiment éprouvé pour une personne, ou pour un sujet thématique qui alimente, complète et maintient un caractère de bien être ou d'émotion amoureuse à l'égard de celui-même qui ressent ce sentiment.
l'amour passionnel
[modifier le code]- Discutez dans les chapitres prévus.
- Liens utiles : À recycler - À traduire - À fusionner - Orthographe à vérifier - Soupçons de copyright - Articles non neutres
Proposé par : >> signer ici <<
Raisons de la demande de vérification
[modifier le code]À remplir par le proposant
Discussions et commentaires
[modifier le code]Toutes les discussions vont ci-dessous. Bien sûr que la passion a un caractère et que ce n'est pas une illusion, c'est une étape de l'amour, c'est ce qui fait que tu avances vers une personne ou un but dans ta vie et si tu muris ta relation avec cette personne, tu avances vers la deuxieme étape de l'amour, la troisième étant plus spirituelle et n'est à la portée que de peu de gens. Bref, également dire que l'on a pas vécu si on ne connait pas la passion c'est complètement con; parce que on pourrait dire également que celui qui n'a pas atteint tel degré de l'amour n'a pas vécu et ce n'est absolument pas une fin en soi; il faut murir cette passion, la développer, la changer en quelque chose de plus grand.