Discussion:Luc Lang
- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
Il faudrait préciser les villes où sont localisées les hypokhâgne et khâgne Balzac et Jules Ferry, sinon on présuppose que le lecteur sait cela (c'est-à-dire, maîtrise plus ou moins la culture prépa) et on place ceux qui ne savent pas à l'extérieur de l'information. --Burgeval (discuter) 13 février 2014 à 09:56 (CET)
- Passant par ici j'ai modifié du mieux que j'ai pu : après vérification pour savoir s'il s'agit des lycées parisiens, j'ai aussi nommé les classes par leurs vrais noms, car quoique je lai aie suivies moi-même il y a assez longtemps, (ou parce que...), je n'aime pas l'emploi de l'argot comme désignation de ces classes – pas plus que celui de "casse" ou "braquage" par les journalistes au lieu de "cambriolage" ou "attaque à main armée", comme s'ils étaient eux-mêmes des truands (peut-être, après tout) et pussent faire leur le langage du milieu.--Francois C (discuter) 13 novembre 2014 à 13:42 (CET)
Une erreur dans la bibliographie que je n'arrive pas à enlever
[modifier le code]Bonjour,
j'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à modifier cet article, bref, dans la bibliographie il y a une petite erreur: on trouve que Mille six cent ventres a été édité par Gallimard or il l'a été par Fayard, c'est en tout cas l'info qu'on trouve sur la fiche de l'écrivain que vous mentionnez déjà ainsi que sur le site même des éditions Fayard.
Merci par avance à celui qui pourra faire la ptite modif!
salutations
— Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 90.17.93.189 (discuter), le 29 août 2016 à 14:32 (CEST)
- Bonjour. Le livre a bien été publié chez Gallimard en 2000. Mais la version de 1998 le fut en effet par Fayard. J'ai donc mis les deux au cas où. Cordialement --Titlutin (discuter) 30 août 2016 à 03:05 (CEST)