Discussion:Louis Terrenoire
- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
Untitled
[modifier le code]Quelqu'un sait-il ce que fait la plaque avec l'inscription "Louis Terrenoire, ministre du général de Gaulle" à l'entrée de la Tour du Juché à Pyongyang ?
Selon l'INA
[modifier le code]J'ai trouvé qu'il était porte-parole du gouvernement mais pas du Général de Gaulle : Est-ce la même chose ou je chipote sur les mots pour rien ? Jmskobalt 26 avril 2007 à 20:08 (CEST)
Élection présidentielle de 1981
[modifier le code]Une erreur figure dans cette notice biographique. Il y est indiqué que Louis Terrenoire a soutenu Jacques Chirac lors du 2ème tour de l'élection présidentielle de 1981. Or il n'était pas présent à celui-ci. N'y a-t-il pas une confusion avec le second tour de l'élection présidentielle de 1988 ? — Le message qui précède, non signé, a été déposé par Souveraineténationale (discuter), le 4 août 2017 à 00:35 (CEST)
- Euh si, Jacques Chirac était bien candidat, déjà, en 1981 ... Il n'en demeure pas moins que la mention de ce soutien oblige à un [réf. nécessaire], que je mets. Glidepil (discuter) 21 janvier 2019 à 11:48 (CET)
- Article du projet Résistance française d'avancement BD
- Article du projet Résistance française d'importance faible
- Article du projet Politique française d'avancement BD
- Article du projet Politique française d'importance inconnue
- Article du projet Seconde Guerre mondiale d'avancement BD
- Article du projet Seconde Guerre mondiale d'importance inconnue