Daniella Álvarez

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Daniella Álvarez
Image dans Infobox.
Biographie
Naissance
Nom dans la langue maternelle
Daniella Margarita Álvarez VásquezVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités

Daniella Álvarez (née le 24 mai 1988 à Barranquilla, en Colombie)[réf. nécessaire] est une mannequin colombienne, élue miss Colombie 2011[1]. Depuis 2013, elle est présentatrice du groupe de Estilo RCN.

Biographie[modifier | modifier le code]

Elle est née à Barranquilla le 24 mai 1988. Elle est la fille de Gustavo Alvarez et Zandra Vásquez. Elle a deux frères, Andrea et Ricardo. Elle parle couramment l'anglais et l'allemand. Ses mensurations sont 90-61-90, elle mesure 1,76 m (5 9) de haut, elle a des yeux de couleurs miel, des cheveux brun clairs et une peau bronzée.

Après un mois d'hospitalisation et cinq intervention sur sa jambe gauche dont une qui a mal tourné, elle a décidé de se faire amputer le 14 juin 2020 afin de bénéficier d'une prothèse et pouvoir retrouver sa vie d'avant[2].

Miss Colombie 2011/2012[modifier | modifier le code]

Elle a représenté le département d'Atlántico au concours de miss Colombie, qu'elle a remporté et qui a eu lieu dans la ville historique de Cartagena de Indias, où elle a été couronnée le 14 novembre par l'ancienne miss Catalina Robayo (finaliste à miss univers 2011). Elle fut la dixième miss Atlantico du prestige concours, ce qui en fait le département le plus populaire du concours.

Elle a obtenu la meilleure note en robe de soirée[pertinence contestée].

  • Sa première dauphine est miss Magdalena, Melissa Carolina Varón Ballesteros (Miss International Colombie)
  • Sa deuxième dauphine est miss Valle, Melina Ramirez Serna (Top Model of the World Colombie)

Miss univers 2012[modifier | modifier le code]

Le concours a eu lieu le 19 décembre 2012, au Planet Hollywood Resort and Casino à Las Vegas, Nevada, aux États-Unis, elle participa au concours comme ancienne miss du concours.

Daniella Álvarez a fait part d'une très belle prestation pour représenter la Colombie mais elle ne s'est pas classée et la couronne a été remportée par l'Américaine Olivia Culpo, âgée de 21 ans.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]