Animaniacs: Ten Pin Alley

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Animaniacs
Ten Pin Alley

Développeur
Éditeur
ASC Games

Date de sortie

AN : 1er décembre 1998

Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue

Évaluation
ESRB : E

Animaniacs: Ten Pin Alley est un jeu vidéo de bowling, publié en 1998, sur console PlayStation. Il s'inspire du jeu vidéo Ten Pin Alley (1996) issu du même système. Une version Nintendo 64 était prévue, mais annulée à cause des limites imposées par la texture de la console[1].

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Pendant les séquences d'ouverture, une invitation est délivrée aux frères et sœur Warner dans leur tour les invitant donc à jouer à une partie de bowling. Le jeu est en 3D. Excités, ils bondissent de leur tour pour se diriger vers le lieu d'invitation. Alors qu'ils s'y dirigent, ils sont transformés en personnages en 3D. Puis la scène s'oriente vers les laboratoires ACME où Minus et Cortex seront mis au courant de cette partie de bowling dans un journal local. Cortex pense que le bowling lui permettra de conquérir le monde.

Animaniacs: Ten Pin Alley comprend trois niveaux que le joueur peut choisir. Il peut aussi choisir la manière de marquer les points, les allées et le style de jeu. Son personnage et les boules de bowling peuvent être modifiés.

Accueil[modifier | modifier le code]

Animaniacs: Ten Pin Alley est noté d'un 7,1 sur 10 par IGN, qui critiquera sa difficulté[2].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Animaniacs Ten Pin Alley Preview », sur IGN, News Corporation (consulté le ).
  2. (en) Craig Harris, « Animaniacs Ten Pin Alley », sur IGN, News Corporation, (consulté le ).