Al-Watan (Arabie saoudite)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant la presse écrite
Cet article est une ébauche concernant la presse écrite.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Al-Watan (ar : الوطن, La patrie) est un quotidien national réformiste et libéral d'Arabie saoudite fondé en 2000. Il est fabriqué à Abha dans la province d'Assir dans le sud du pays, près de la frontière avec le Yémen. Le prince Bandar bin Khalid al Faisal est le Président-directeur général du journal. Bien qu'il s'agisse d'un journal national, le quotidien dispose de locaux à Londres, à New York, à Amman et au Caire[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) The press in Saudi Arabia, BBC News, 13 décembre 2006

Liens externes[modifier | modifier le code]