Affaire Jennifer Kesse

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'affaire Jennifer Kesse est une affaire criminelle américaine ayant commencé le 24 janvier 2006 lors de la disparition de Jennifer Kesse à Ocoee, en Floride. L'affaire est non résolue.

Les faits[modifier | modifier le code]

Jennifer Joyce Kesse est une jeune américaine née le . Diplômée en finance de l'Université de Floride Centrale en 2003, elle travaillait depuis peu pour une société de financements. Elle était propriétaire d'un appartement dans une copropriété à Ocoee.

Le week-end avant sa disparition, Jennifer et son petit-ami étaient partis en vacances à Sainte-Croix. À leur retour, le matin du , Jennifer décida de rentrer à Ocoee afin d'aller travailler. Elle fut aperçue pour la dernière fois quittant son travail aux environs de 18 h. Elle passa de nombreux appels à ses amis et à sa famille ce soir-là Le dernier appel fut pour son petit-ami, aux alentours de 22 heures.

Jennifer Kesse avait l'habitude d'appeler son petit-ami tous les matins, en se rendant sur son lieu de travail, pour lui souhaiter une bonne journée et pour discuter quelques minutes. Le matin du , son petit-ami ne reçut aucun appel de sa part.

Son patron remarqua son absence ce jour-là et décida d'appeler ses parents. Ils firent un trajet de deux heures pour aller voir ce qui était arrivé à leur fille. Sur place, sa voiture avait disparu. Son appartement était en parfait état et montrait des signes d'activité ce matin-là.

L'enquête[modifier | modifier le code]