Víctor Manuel Sánchez del Real

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 19 avril 2021 à 16:16 et modifiée en dernier par Manodestina (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Víctor Manuel Sánchez del Real
Illustration.
Víctor Sánchez del Real en 2019.
Fonctions
Député aux Cortes Generales
En fonction depuis le
(4 ans, 11 mois et 28 jours)
Élection
Réélection
Circonscription Badajoz
Législature XIIIe et XIVe
Groupe politique Vox
Biographie
Nom de naissance Víctor Manuel Sánchez del Real
Date de naissance (54 ans)
Lieu de naissance Ceuta (Espagne)
Parti politique Vox

Víctor Manuel Sánchez del Real, né le , est un chef d'entreprise et homme politique espagnol membre de Vox.

Biographie

Víctor Manuel Sánchez del Real est né en 1969 à Ceuta. Il est propriétaire de l'entreprise Elocuent, spécialisée dans la communication d'entreprise. Il a travaillé en tant que journaliste, consultant, enseignant et conférencier dans de nombreuses écoles de commerce, universités, forums et réunions d'affaires[1]. Il est cité en 2017 parmi les 300 personnes les plus influentes d'Espagne[2].

Lors des élections générales anticipées du 28 avril 2019, il est élu député au Congrès des députés pour la XIIIe législature dans la circonscription de Badajoz[3]. Il est réélu lors des élections générales anticipées du 10 novembre 2019 pour la XIVe législature.

Notes et références

  1. (es) elDiarioex, « Víctor Sánchez, de candidato Vox para alcalde de Las Rozas (Madrid) al Congreso por Badajoz », sur ElDiario.es,
  2. (es) Elocuent, « Víctor Sánchez del Real, entre las 300 personas más influyentes de España », sur Elocuent- Comunicación para personas,
  3. (es) Roberto Ballesteros, « Abogadas, militares, ex del PP... Así son los diputados que Vox coloca en el Congreso », El Confidencial,‎ (lire en ligne, consulté le ).

Voir aussi

Article connexe

Liens externes

  • Fiche sur le site du Congrès des députés : XIIIe, XIVe législatures.