Carter G. Woodson Regional Library

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 novembre 2019 à 18:51 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
La Carter G. Woodson Regional Library.

La Carter G. Woodson Regional Library est l'une des deux bibliothèques régionales de la ville de Chicago, siégeant en tant que principale bibliothèque de South District. Elle est appelée en l'honneur de Carter Woodson[1], qui est le fondateur de l'Association for the Study of African American Life and History. La bibliothèque est situé au 9525 South Halsted St, dans le secteur de Washington Heights.

Comme pour toutes les bibliothèques de la Chicago Public Library, elle a un accès libre à Internet.

Le bâtiment fut inauguré le , et en plus de servir de bibliothèque, il est le foyer de la Collection de recherche de l'histoire afro-américaine de Vivian G. Harsh, qui a été lancé par Mme Harsh quand elle fut directrice de la succursale George Cleveland Hall de la Chicago Public Library. Le bâtiment a été élargi en 1988 pour fournir des équipements modernes pour la collection Harsh.

Notes et références

Voir aussi

Lien externe