À trois on y va

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 avril 2021 à 10:00 et modifiée en dernier par 90.120.31.124 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
À trois on y va

Réalisation Jérôme Bonnell
Scénario Jérôme Bonnell
Maël Piriou
Acteurs principaux
Sociétés de production Rectangle Productions
Wild Bunch
Scope Pictures
France 3 Cinéma
Pays de production Drapeau de la France France
Genre Comédie romantique
Durée 86 minutes
Sortie 2015

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

À trois on y va est une comédie romantique française réalisée par Jérôme Bonnell et sortie en 2015.

Synopsis

Charlotte (Sophie Verbeeck) et Michel, dit Micha (Félix Moati), vivent ensemble depuis plusieurs années et viennent de s’acheter une maison à Roubaix, dans le quartier de l’Hommelet. Pourtant, leur couple bat de l’aile, d’autant que Charlotte vit parallèlement une relation passionnée mais difficile avec sa jeune amie Mélodie (Anaïs Demoustier). Un soir, Michel déclare sa flamme à Mélodie et ses sentiments sont réciproques. Les deux histoires extra-conjugales vont alors se dérouler simultanément, dans un climat burlesque, jusqu’à ce que Charlotte et Michel se rendent compte qu’ils se trompent avec la même personne. Après un court et heureux ménage à trois, Charlotte décide malgré tout de se retirer et de laisser Michel et Mélodie vivre leur amour.

Fiche technique

De haut en bas : Anaïs Demoustier et Félix Moati, pour la présentation du film au Festival de Cabourg 2015, et Sophie Verbeeck, au dîner des révélations des Césars 2016.

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Prix et distinctions

Notes et références

Liens externes