Aller au contenu

Cimetière de Kensico

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 11 août 2022 à 08:51 et modifiée en dernier par OrlodrimBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Le cimetière de Kensico, situé à Valhalla, dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, a été fondé en 1889, lorsque de nombreux cimetières de New York devenaient pleins et que des cimetières ruraux étaient en cours de création à proximité des chemins de fer qui desservaient la ville[réf. nécessaire].

Présentation

D'une superficie initiale de 250 acres (1,0 km²), il a été agrandi à 600 acres (2,4 km²) en 1905, mais réduit à 461 acres (1,9 km²) en 1912, lorsqu'une partie a été vendue au cimetière voisin de la Porte du Ciel[réf. nécessaire]. Plusieurs joueurs de baseball sont enterrés dans ce cimetière. De nombreuses personnalités du divertissement du début du XXe siècle, y compris Sergei Rachmaninov, d'origine russe, ont été enterrées ici[réf. nécessaire]. Le cimetière a une section spéciale pour les membres de l'Actors Fund of America et de la National Vaudeville Association, dont certains sont morts dans une pauvreté abjecte[réf. nécessaire]. Sharon Gardens est une section de 76 acres (31 ha) du cimetière de Kensico, qui a été créé en 1953 pour les sépultures juives[réf. nécessaire].

Références