Aller au contenu

Bhoot Returns

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 décembre 2021 à 04:36 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Bhoot Returns

Titre original भूत रिटर्न
Réalisation Ram Gopal Varma
Acteurs principaux
Sociétés de production Jitendra Jain
Pays de production Inde
Genre thriller
Durée 120 minutes
Sortie 2012

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Bhoot Returns est un film d'horreur indien réalisé par Ram Gopal Varma sorti le , il donne la vedette à Manisha Koirala et JD Chakravarthy. C'est une suite de Bhoot du même réalisateur, sorti en 2003.

Synopsis

Un riche couple, Tarun (JD Chakravarthy) et Namrata (Manisha Koirala), et leurs deux enfants emménagent dans un luxueux bungalow. Très vite, leur fille adopte un comportement étrange et ils se rendent compte que leur nouveau logement est hanté.

Fiche technique

Distribution

Réception

Box office

Bhoot Returns dont le budget est de 50 000 000 roupies réussit à le recouvrir et rapporte 55 400 000 ₹ ; il est donc qualifié de « succès moyen»[2].

Critiques

Bhoot Returns est fraîchement accueilli par la critique[3] qui le juge inférieur à Bhoot (2003)[4] tant du point de vue du scénario[5] que de l'interprétation[6].

Références

Liens externes