Fragile (film, 2021)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 septembre 2021 à 22:19 et modifiée en dernier par PAC2 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Fragile

Réalisation Emma Benestan
Acteurs principaux

Yasin Houicha
Oulaya Amamra
Raphaël Quenard
Bilel Chegrani
Diong-Kéba Tacu

Pays de production Drapeau de la France France
Genre Comédie, Romance
Durée 100 minutes

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Fragile est un film français réalisé par Emma Benestan sorti le 25 août 2021[1].

Synopsis

Azzedine travaille pour un ostréiculteur à Sète. Il est amoureux de Jessica, une jeune actrice qui commence à avoir du succès. Il la demande en mariage mais elle refuse et lui demande de faire un break pour réfléchir.

Désespéré, Azzedine retourne habiter avec sa mère, sa grand-mère et sa sœur. Il se confie à ses amis Raphaël, Ahmed, Kalidou et Lila qui était montée à Paris pour danser et qui est revenue sur Sète. Il ne sait pas comment reconquérir Jessica. Lila lui propose de lui apprendre à danser pour l'épater lors d'une fête où ils sont invités tous les deux.

Lorsqu'il va récupérer ses affaires chez Jessica, Az découvre qu'elle l'a déjà remplacé par Giaccomo l'acteur qui joue dans la même série policière qu'elle.

Distribution


Production

Le tournage s'est déroulé à Sète[2].

Notes et références

  1. « « Fragile » : le chagrin d’amour au masculin », Le Monde.fr,‎ (lire en ligne, consulté le )
  2. « Le film "Fragile", tourné à Sète, sera projeté en avant-première au Comoedia le 29 juillet », sur midilibre.fr (consulté le )

Liens externes