Rima Fakih

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 28 août 2020 à 11:16 et modifiée en dernier par BlueFrontierDigital (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Rima Fakih
Rima Fakih.
Rima Fakih.

Naissance (38 ans)
Srifa, Drapeau du Liban Liban
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau du Liban Liban
Physique
Cheveux Bruns
Yeux Marrons
Taille 1,75 m
Carrière
Agence Miss USA
Distinctions Miss USA 2010
Rima Fakih.

Rima Fakih, née le , est une reine de beauté libano-américaine et la directrice nationale de l’organisation Miss Liban. Elle est élue Miss USA 2010[1] lors de la 59e édition du concours de beauté américain, représentant l'Etat du Michigan. Elle est la première Miss USA d'origine arabe et de confession musulmane dans l'histoire du concours[2],[3].

Mais depuis, elle s'est christianiser au catholicisme maronite. Elle a épousé son fiancé, le producteur libano-canadien, Wissam Slaiby avec qui elle a eu trois enfants, une fille née le , Rima Junior et ainsi un garçon, né le , Joseph et une petite fille née le , Amira.

Rima Fakih est par ailleurs apparue en « guest star » à l'émission télévisée de catch professionnel Raw, le . Elle a alors couronné Sheamus qui venait de remporter le tournoi du King Of The Ring 2010. Elle a ensuite participé au Tribute to the Troops 2010, show créé par la WWE [4] pour soutenir les troupes américaines à l'étranger.
Rima a continué dans l'univers du catch en participant à l'émission de télé-réalité de la WWE Tough Enough, qui consiste à « former » de nouvelles superstars, ainsi qu'à Divas. Même si elle a été éliminée de Tough Enough[5], elle a malgré tout décroché un contrat avec la WWE.

Notes et références

  1. (en-US) « Miss USA Titleholder », sur Miss Universe (consulté le )
  2. A.B, « Musulmane, la nouvelle Miss USA est assaillie par la critique », Le Parisien avec l'AFP,‎ (lire en ligne)
  3. G.R., « Miss USA au cœur d'un scandale », Le Journal du dimanche,‎ (lire en ligne)
  4. (en) « Rima Fakih », sur Pro Wrestling (consulté le )
  5. (en) « WWE Tough Enough V », sur Pro Wrestling (consulté le )

Lien externe

Site officiel de Rima Fakih