Aller au contenu

Brandon Drury

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 24 juin 2020 à 14:42 et modifiée en dernier par Huster (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Brandon Drury
Image illustrative de l’article Brandon Drury
Diamondbacks de l'Arizona - No  27
Voltigeur, troisième but
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
[[1er septembre]] 2015
Statistiques de joueur (2015-2016)
Moyenne au bâton ,275
Circuits 18
Points produits 61
Équipes

Brandon Drury (né le à Grants Pass, Oregon, États-Unis) est un voltigeur et joueur de troisième but des Diamondbacks de l'Arizona de la Ligue majeure de baseball.

Brandon Drury est repêché par les Braves d'Atlanta au 13e tour de sélection en 2010[1]. Drury, un joueur de champ intérieur, évolue surtout au troisième but et au deuxième but dans les ligues mineures, en plus d'occuper occasionnellement le poste d'arrêt-court[2],[3].

Après avoir amorcé en 2010 sa carrière professionnelle dans les ligues mineures avec des clubs affiliés aux Braves[4], Drury est le 24 janvier 2013 échangé aux Diamondbacks de l'Arizona. Il est transféré avec le voltigeur Martín Prado, l'arrêt-court Nick Ahmed et les lanceurs droitiers Randall Delgado et Zeke Spruill, tandis que les Braves d'Atlanta reçoivent pour le voltigeur étoile Justin Upton et le troisième but Chris Johnson[5].

Drury fait ses débuts dans le baseball majeur avec Arizona le 1er septembre 2015 face aux Rockies du Colorado. Le 2 septembre, face à la même équipe, il réussit aux dépens du lanceur Jon Gray son premier coup sûr au plus haut niveau[6].

Notes et références

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]