Élus pour s'aimer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 2 décembre 2020 à 00:13 et modifiée en dernier par LD AWBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Élus pour s'aimer

Titre original Running Mates
Réalisation Michael Lindsay-Hogg
Scénario Carole Eastman
Acteurs principaux
Sociétés de production HBO Films
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie romantique
Durée 92 minutes
Première diffusion 1992

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Élus pour s'aimer (Running Mates) est un téléfilm américain réalisé par Michael Lindsay-Hogg et écrit par Carole Eastman, diffusé pour la première fois sur HBO le .

Synopsis

Hugh (Ed Harris) est une personnalité américaine importante, un sénateur déterminé et un futur candidat pour la présidence des États-Unis. Un jour, sa campagne électorale se voit agitée par une ancienne camarade d'université appelée Aggie (Diane Keaton). La jeune femme, très talentueuse, est une auteur réputée pour son esprit indépendant. Hugh tombe amoureux d'elle. Il convainc alors Aggie de devenir sa fiancée. En acceptant la demande, Aggie va-t-elle sacrifier ses principes et ses opinions politiques ? Et surtout, va-t-elle supporter le raz-de-marée médiatique de l'élection présidentielle ?

Fiche technique

Distribution

Voir aussi

Lien externe