Sujet sur Discussion Projet:Les sans pagEs

Francisca NM (discutercontributions)

Bonjour !

Léna (discutercontributions)

Bonjour !

TeaTom (discutercontributions)

Bonjour à toutes et tous je ne sais pas où sont les tilde sur ce clavier !!

TeaTom (discutercontributions)

~si j'ai trouvé ! ~~~~

Totome (discutercontributions)

Bonjour !

Simonlouvet7693 (discutercontributions)

Bonjour !

Lucile Chartain DEL (discutercontributions)

Bonjour!

Marine Garnier DJI (discutercontributions)

Bonjour l'atelier !

MarianneLC (discutercontributions)

Bonjour ! N'hésitez pas à aller sur Projet:Les sans pagEs/La Contemporaine pour trouver des idées d'articles à améliorer ou créer. Nous avons aussi listé des sources que vous pouvez utiliser.

Celinea33 (discutercontributions)

Bonjour bonjour !

Natacha LSP (discutercontributions)

Bravo à tout le monde pour cet atelier convivial avec une belle énergie et des personnes très motivées ! Mille merci à @MarianneLC et @RenéLC pour cette belle collaboration à la Contemporaine Emoji.

J'ai fait le compte-rendu ici Projet:Les sans pagEs/Actualités#La Contemporaine 15 octobre 2022, Paris et ajouté les articles publiés sur la page de projet Projet:Les sans pagEs/La Contemporaine. Je regrette juste de ne pas avoir pris en photo tous les objets du fonds de l'ADIR :/.

La Contemporaine est vraiment un beau lieu pour les éditathons, la wifi était top. et l'environnement calme pour travailler ! On espère vivement revenir poursuivre sur le même sujet ou d'autres !

RenéLC (discutercontributions)

Merci à toi ! Il me semble qu'il y a quelques articles qui ont échappé à ta vigilance, j'essaierai de les rajouter rapidement. Vraiment un bel atelier, on est motivés pour en faire d'autres !

MarianneLC (discutercontributions)

Merci beaucoup Natacha ! On est nous aussi très content.es de cet atelier. J'ai fait quelques ajouts/corrections sur ton compte-rendu, notamment le nom d'Anne-Marie Pavillard. Il faudra aussi que je comprenne plus précisément comment marche le dashboard parce que l'article que j'ai amélioré n'y apparaissait pas.

Répondre à « Atelier La contemporaine »