Sophia Horner-Sam

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 25 janvier 2022 à 23:05 et modifiée en dernier par Roniee (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Sophia Horner-Sam
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonction
Ambassadrice du Ghana aux Pays-Bas (d)
-
Biographie
Naissance
Activité
Période d'activité
depuis Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Parti politique

Sophia Horner-Sam est une diplomate et politicienne ghanéenne. Elle est membre du Nouveau Parti patriotique du Ghana. Elle est depuis 2017 ambassadrice du Ghana aux Pays-Bas.

Carrière

Horner-Sam a été ministre adjoint de la région de l'Ouest sous l'administration John Kufuor. En , le président Nana Akufo-Addo l'a nommée ambassadrice du Ghana aux Pays-Bas[1],[2],[3].

Références

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Sophia Horner-Sam » (voir la liste des auteurs).
  1. Online, « Here's a full list of Akufo-Addo's 22 newly appointed Ambassadors », myjoyonline.com, myjoyonline, (consulté le )
  2. Agency, « President Akufo-Addo presents credentials to 22 new ambassadors », ghanaweb.com, ghanaweb (consulté le )
  3. Ghana, « President Akufo-Addo appoints 22 more Ambassadors » [archive du ], presidency.gov.gh, presidency of Ghana (consulté le )

Voir aussi

Liens externes