She Loves Me Not

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

She Loves Me Not

Single par Papa Roach
extrait de l'album Lovehatetragedy
Sortie 4 juin 2002
Enregistré 1999
Durée 3:29
Genre Rap-rock
Format CD
Auteur-compositeur Jacoby Shaddix, Tobin Esperance
Producteur Brendan O'Brien
Label DreamWorks

Singles par Papa Roach

Pistes de Lovehatetragedy

She Loves Me Not est une chanson du groupe californien Papa Roach. Il s'agit du premier single extrait de leur troisième album Lovehatetragedy et par conséquent leur quatrième single. Elle fait aussi partie de la bande son du jeu NHL 2003. Cette chanson est principalement basée sur les problèmes de couple du chanteur Jacoby Shaddix avec sa femme Kelly Shaddix.

Clip vidéo[modifier | modifier le code]

Le clip, dirigé par David Meyers, montre le groupe jouant dans un parc d'attractions vétuste.. Le clip est basé sur une alternance des scènes où le groupe joue avec les scènes montrant des personnes dégradant les lieux ou se battant.

C'est le seul clip vidéo où l'on peut voir Jacoby blond.

Images subliminales[modifier | modifier le code]

La vidéo utilise à de nombreuses reprises des images subliminales. Un homme au visage peint en squelette apparaît deux fois (0:34 et à la fin de la phrase "I'm the jerk"). Un autre personnage, une femme aux cheveux rouges et noirs, apparaît aussi, comme sortant de nul part : d'abord à 1:10 (dans un costume de sumo) au fond à gauche, et une autre fois à 2:08. Est également remarquable un homme en blanc, dansant avec le groupe à 3:07 et à 3:31.

On peut aussi apercevoir des visages fantômatiques surgir le temps d'une image : à 0:26 et à 1:05, en bas à gauche ; ainsi qu'à 2:20, à l'arrière-plan. Un autre visage apparaît très rapidement à 2:30, à droite de l'arbre.